La CCNT toujours à portée de main avec la nouvelle application de l’hôtellerie-restauration

Bâle – L’office de contrôle de la CCNT de l’hôtellerie-restauration lance sa première application mobile consacrée à la Convention collective nationale de travail (CCNT), l’objectif étant d’offrir à tous les employés et employeurs de la branche un accès simple et rapide aux informations qui les concernent. Intitulée «CCNT», cette application peut être téléchargée gratuitement en allemand, français et italien sur l’App Store d’Apple, Google Play Store et Windows Phone Store.

Les détenteurs de smartphones ou de tablettes disposent désormais d’un moyen simple et rapide d’accéder à la CCNT de l’hôtellerie-restauration. Qu’ils soient chez eux, en route pour le travail ou déjà à leur poste, l’application CCNT leur permet en effet de consulter en un clin d’œil les droits et les obligations en vigueur dans la branche.

Informations détaillées
L’application mobile consacrée à la CCNT de l’hôtellerie-restauration informe les utilisateurs des droits et des obligations des acteurs de la branche. Outre le texte intégral de la convention, elle propose des réponses aux questions fréquemment posées sur la CCNT, ainsi que de nombreuses informations sur les salaires minimums, la formation et le perfectionnement et les contrats de travail.

Téléchargement gratuit
L’application CCNT est disponible en allemand, français et italien. Différentes versions existent pour iPhone et iPad, sous iOS 6.0 ou version ultérieure, pour les systèmes Android (mobiles et tablettes) fonctionnant avec la version 4.0 du système d’exploitation, ainsi que pour Windows Phone version 8.0. L’application peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store d’Apple, Google Play Store et Windows Phone Store.